Devenir pleinement soi

Ou comment les outils d’Access Bars m’ont apportés la joie, l’enthousiasme et la détermination dont j’avais besoin!

« T’as bu? T’as pris de la drogue? »

Voilà le genre de réflexions que j’ai entendues durant les jours qui ont suivi ma nouvelle formation de soin Access Bars.

« Non je n’ai pas bu, non je n’ai pas pris de drogue non plus. Pourquoi? »

Parce que je suis juste heureuse, joyeuse et enthousiaste? Que mon sourire fait se retourner les passants, interrogateurs de voir quelqu’un sourire toute seule ainsi dans la rue?

C’est étonnant tout de même que le sentiment de joie soit associé à l’ébriété? Que faudrait-il pour changer cela?

Et bien soit! J’ai découvert ce pouvoir là, celui d’accéder à ma lumière intérieure et de rayonner, littéralement! C’est une sensation nouvelle, de la joie, de la chaleur dans la poitrine, le dynamisme qu’on recherche, même quand il fait gris dehors! Une force indéniable et ça fait tellement de bien! Comme la vie est belle et comme je suis reconnaissante de connaître cette sensation! Et comment ça devient mieux que ça?

« Et si vous étiez vous, qui seriez-vous? Et si vous, étant vraiment vous, était la seule chose nécessaire pour TOUT changer –  votre vie, tous ceux qui vous entourent, le monde? Et si être vous était la clé manquante pour obtenir tout ce que vous avez toujours désiré ou voulu créer et changer dans ce monde ? Et si être vous signifiait TOUT recevoir, être, savoir et percevoir ? » 

Dr. Dain Heer, co-fondateur d’Access

En contact avec certains points sur la tête et le visage, on permet au corps de réinitialiser les pensées, systèmes et schémas limitants afin que vous accédiez à votre plein potentiel de guérison, de joie et d’abondance! 

Et si vous vous faisiez ce cadeau que de devenir vous, la meilleure version de vous-même? Et si c’était maintenant?  

Si vous souhaitez accéder à votre plein potentiel de joie, vous débarrasser de ce qui vous empêche de rayonner vous, juste VOUS, dans toute votre grandeur, tout cela et bien plus encore, alors contactez-moi

A bientôt, avec joie!

Camille Seewer