L’approche énergétique et durable

Les accompagnements et harmonisations énergétiques entrent dans un système de santé holistique. Utilisés seuls ou en complément à d’autres thérapies, ils permettent à chacun de déployer son potentiel et d’atteindre ses objectifs en terme de développement personnel, joie et bien-être. Considérer les énergies dans votre évolution est une décision importante qui peut transformer votre vie. Quels sont les bienfaits ?

Comment se déroule une séance

Les séances conjuguent différentes techniques issues de la chromothérapie, du bio-magnétisme, du New Paradigm MDT et d’Access Bars pour un effet complet et sur mesure. Lors d’une discussion préalable, nous abordons les thématiques centrales à considérer selon vos objectifs. Durant le soin, la chromothérapie est souvent utilisée en contact direct avec le corps au moyen d’une lampe à fibre optique qui permet d’activer les flux énergétiques physiques. La séance continue avec un soin énergétique d’harmonisation. En tant qu’énergéticienne, je canalise les énergies environnantes et celles de votre corps, afin de rééquilibrer votre être, ceci par apposition des mains, en contact ou à quelques centimètres.

Vous vous trouvez alors couché et habillé sur une table de massage classique. En cas spécifique, on pourra dénuder un bout de peau pour y apposer la lampe de chromothérapie.

Les résultats sont durables et manifestes après une à trois séances selon les enjeux. Les premiers effets se font sentir dès le premier rdv et parfois un seul rendez-vous suffit pour le coup de boost nécessaire. Selon votre problématique, un accompagnement plus long peut être recommandé. Plusieurs personnes souhaitent prolonger l’accompagnement pour soutenir leur qualité de vie et leur bonheur.

Les rdv durent 1h30 et comprennent discussions diagnostic, soin énergétique, outils et exercices sur mesure.