Votre entreprise et vos équipes ont connu pas mal de mouvements récemment…

Vibration Business est un programme d’ateliers qui répond à ces questionnements identitaires et vous permet de faire émerger des solutions propres à votre activité et à vos équipes.

Le contexte chamboule et accélère la dynamique de votre entreprise. La manière de travailler change, les lieux, la collaboration sont modifiés. Parfois les processus et les outils suivent, parfois pas. Dans tous les cas, ça se ressent directement dans la santé de l’entreprise. Les équipes ne savent plus à quoi se rattacher, des chiffres qui bougent très vite.

Comment votre entreprise peut-elle retrouver la forme?

Elle a besoin d’un cœur fort, connu et affirmé pour évoluer de manière pertinente et fluide à travers les changements actuels et futurs, tant sociétaux et humains, qu’environnementaux et économiques. Reconnaître l’identité propre de votre entreprise et renforcer son coeur permet de favoriser le mieux-être, la performance et de générer plus de sens et de re-connaissance pour les membres et pour l’entreprise elle-même. Consciente de ses talents, de ses valeurs et de sa mission, celle-ci peut les déployer dans son fonctionnement, dans son espace et dans sa communication. Votre entreprise gagne alors en confiance, en santé et en rentabilité. Elle attire à elle les bonnes personnes : clients, employés et partenaires.

Les ateliers partent des membres de l’équipes, passent par les valeurs de l’entreprise et le déploiement de celles-ci dans l’organisationnel, la communication, les espaces de travail. Chaque atelier permet d’obtenir des réponses claires et faciles à mettre en place afin de travailler en cohérence avec les gens et les objectifs.

Voici quelques questions qui sont développées en atelier:

  • Quels sont leurs talents et compétences de l’équipe?
  • Quelle est sa personnalité de l’entreprise?
  • Quelles sont ses valeurs?
  • Quelle est sa mission, quels sont ses buts?
  • Comment les valeurs sont-elles déployées, portées et soutenues dans l’organisationnel, la stratégie, les processus et la communication interne?
  • Comment l’identité de l’entreprise est-elle déployée dans les espaces de travail et la communication ?

>>> En apprendre plus! <<<